Avocat en baux d'habitation à Puteaux, Boulogne-Billancourt

Votre avocat des baux d’habitation à Puteaux est à votre écoute pour toute question, que vous soyez bailleur ou locataire. Il vous informe, conseille et défend, quelle que soit la situation. Il connaît tous les rouages des rapports locatifs.

Votre avocat vous défend, Puteaux

L'avocat défend le bailleur en cas de défaut de paiement des loyers et des charges, en cas de manquement du locataire à ses obligations contractuelles ou à l'obligation de s'assurer. Il défend également le bailleur en cas de violation des conditions d'occupation par le locataire.

Il défend le locataire en cas de non réalisation, par le bailleur, de travaux obligatoires. Il défend chaque partie dans les contentieux de sortie de bail comme la dégradation des lieux par le locataire. Il défend le locataire en cas de rétention abusive par le bailleur du dépôt de garantie.

Il intervient dans les procédures d'expulsion.

Avocat baux d'habitation à Puteaux, Boulogne-Billancourt
Avocat contrat location bail, Boulogne-Billancourt, Puteaux

Votre avocat vous conseille, Boulogne-Billancourt

L'avocat à Puteaux vous informe de vos obligations, que vous soyez bailleur ou locataire. Il vous aide à procéder aux formalités et correspondances obligatoires.

Son rôle est préventif pour éviter les litiges.

Il informe les parties à propos des possibilités de choix de bail. Il fait respecter les clauses obligatoires à insérer dans un contrat. Il informe pour l'exécution dudit contrat : le paiement des loyers, les charges récupérables, le régime juridique des travaux réalisés par chacune des parties, les droits et obligations de chacune des parties.

Pour la fin du bail, il conseille sur le régime juridique du congé du locataire ou inversement, quand le congé est à l'initiative du bailleur. Il épaule le locataire en cas de congé frauduleux du bailleur.

Consultez également :