Avocat en baux d'habitation à Puteaux et Boulogne-Billancourt

Votre avocat en droit immobilier à Puteaux et dans son deuxième cabinet à Boulogne-Billancourt, est à votre écoute pour toute question concernant les baux d'habitation, que vous soyez bailleur ou locataire. Il vous informe, conseille et défend, quelle que soit la situation. Il connaît tous les rouages des rapports locatifs.

Votre avocat vous défend à Puteaux

Votre avocat défend le bailleur en cas de défaut de paiement des loyers et des charges, en cas de manquement du locataire à ses obligations contractuelles ou à l'obligation de s'assurer. Il défend également le bailleur en cas de violation des conditions d'occupation par le locataire.

Il défend le locataire en cas de non réalisation, par le bailleur, de travaux obligatoires. Il défend chaque partie dans les contentieux de sortie de bail comme la dégradation des lieux par le locataire. Il défend le locataire en cas de rétention abusive par le bailleur du dépôt de garantie.

Il intervient dans les procédures d'expulsion.

Avocat baux d'habitation à Puteaux, Boulogne-Billancourt
Avocat contrat location bail, Boulogne-Billancourt, Puteaux

Votre avocat vous conseille à Boulogne-Billancourt

Maître GRANCHON, vous informe de vos obligations, que vous soyez bailleur ou locataire. Elle vous aide à procéder aux formalités et correspondances obligatoires.

Son rôle est préventif pour éviter les litiges.

Elle informe les parties à propos des possibilités de choix de bail. Il fait respecter les clauses obligatoires à insérer dans un contrat. Il informe pour l'exécution dudit contrat de bail : le paiement des loyers, les charges récupérables, le régime juridique des travaux réalisés par chacune des parties, les droits et obligations de chacune des parties.

Pour la fin du bail, votre avocat à Puteaux conseille sur le régime juridique du congé du locataire ou inversement, quand le congé est à l'initiative du bailleur. Il épaule le locataire en cas de congé frauduleux du bailleur.

Consultez également :