Menu
Menu

Avocat compétent en divorce à Puteaux, Nanterre

Avocat à Puteaux compétente en droit de la famille, Me Stéphanie Granchon peut représenter vos intérêts et vous conseiller dans le cadre d'une procédure de divorce. N'hésitez pas à prendre rendez-vous au cabinet de Puteaux pour obtenir plus de renseignements sur votre situation.

Avocat pension alimentaire, Puteaux

Lorsque des parents se séparent et qu'une garde alternée n'est pas envisageable, le parent qui n'obtient pas la garde doit verser une pension alimentaire pour subvenir aux besoins de l'enfant.

Le montant de cette pension est décidé par le juge aux affaires familiales en fonction de plusieurs critères.

Les revenus décident en grande partie du montant de la pension, qui peut être révisée à tout moment en fonction de l'évolution de la situation personnelle ou professionnelle du parent.

Il est conseillé de faire appel à un avocat lors d'une demande de divorce, pour toute demande de révision ou pour exiger le paiement d'une pension au parent qui en est tributaire.

Contactez-moi

Avocat divorce consentement mutuel, à l'amiable, Puteaux
Avocat divorce droit de visite, Puteaux, Nanterre

Avocat droit de visite et d'hébergement, Nanterre

En contrepartie du paiement d'une pension, le parent qui n'a pas obtenu la garde hérite d'un droit de visite et d'hébergement. Il ne s'agit pas d'une obligation légale pour le parent mais il doit pouvoir exercer son droit dans le cadre du jugement qui a été rendu lors de la procédure de divorce.

Celui qui a la garde ne peut en aucun cas l'empêcher d'exercer son droit de visite et d'hébergement.

En cas de conflit concernant cet aspect de la séparation, il est conseillé de faire appel à un avocat pour tenter une médiation entre les deux parties.

En cas d'échec, l'avocat est recommandé pour faire valoir vos droit auprès du juge aux affaires familiales.

Contactez-moi

Consultez également :