Menu
Menu

Avocat en saisies immobilières à Puteaux, Neuilly-sur-Seine

Vous êtes dans l’impossibilité de rembourser une dette et vous êtes sous la menace d’une saisie d’un bien immobilier vous appartenant ? Faites appel à Maître GRANCHON, avocat à Puteaux compétente en saisies immobilières, pour vous assister au cours de la procédure judiciaire.

La nécessité d’un commandement de payer, Puteaux

Votre créancier a engagé à votre encontre une procédure pour vous obliger à payer les sommes que vous lui devez. Après avoir obtenu un titre exécutoire, il peut demander l’intervention d’un huissier de justice pour obtenir le remboursement de la dette, ce titre valant saisie de vos biens immeubles.

Vous devez être assisté d’un avocat officiant dans le même lieu que celui du bien frappé de la saisie. Il défendra vos intérêts devant la juridiction compétente et s’assurera que vos droits sont respectés.

Contactez-moi

Avocat en saisies immobilières à Puteaux

La procédure de saisie, Neuilly-sur-Seine

En cas de non remboursement de la dette dans le délai de mise en demeure, un huissier de justice mandaté par le créancier est en droit de se rendre dans votre bien immeuble afin d’y établir un procès-verbal de description du bien saisi.

Notez que si le bien appartient en indivision au couple, la procédure est engagée contre les deux conjoints. Il est important de rappeler que la valeur de la créance doit avoir un lien avec la valeur du bien saisi, et ce afin de protéger le débiteur des demandes de saisies abusives.

C’est pourquoi Maître GRANCHON s’assurera que tels abus n’aient pas lieu et que toute demande de saisie soit légitime.

Contactez-moi

Consultez également :